Guide de personnalité ESFJ (test alimenté par l'IA pour trouver votre meilleure carrière)

Guide des types de personnalité ESFJ

Pour obtenir des informations détaillées sur votre personnalité, vous pouvez passer un test de personnalité gratuit à la fin de cet article. Le test utilise les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle pour vous donner un aperçu approfondi de votre personnalité.

Ce guide de personnalité complet vous fournira des informations détaillées sur l'ESFJ personnalité et les carrières qui conviennent à ce type de personnalité. Vous pouvez prendre notre test de personnalité gratuit basé sur l'IA, et apprenez-en plus sur votre personnalité et trouvez la carrière qui vous convient meilleur pour toi.




Table des matières cacher

Test de personnalité premium utilisant l'intelligence artificielle

Pourquoi vous devez connaître votre type de personnalité 

Tout d'abord, il est important de comprendre que le typage de la personnalité n'est pas conçu pour cataloguer une personne ou pour dire qu'une personnalité est meilleure qu'une autre. Chaque personnalité a ses caractéristiques uniques. Le typage de personnalité est un outil de développement personnel stimulant qui vous aidera à :   

  • Identifiez vos forces et vos faiblesses et comprenez vos pensées, vos sentiments et vos motivations.     
  • Faire des choix d'éducation et de carrière plus intelligents   
  • Ayez confiance en un entretien d'embauche  
  • S'épanouir au travail 
  • Réseauter avec d'autres avec succès 
  • Améliorez vos relations 

 

Introduction à la typologie de la personnalité  

Personnalité ESFJ
Photo de Samson Katt

Entente ses forces et ses faiblesses, besoins et désirs, aide à :   

  • Identifier les opportunités pertinentes  
  • Accéder aux informations sur les carrières  
  • Planifier et prendre des décisions liées à la carrière  
  • Se présenter efficacement pour accéder à des formations ou à des emplois  
  • Réseautage et création de relations

La voie vers la typologie moderne de la personnalité a d'abord été tracée par Carl Jung, psychiatre et psychanalyste suisse. Sur la base de ses travaux, les psychologues Isabel Briggs Myers et Katharine Briggs ont créé le Indicateur de type Myers-Briggs (MBTI), qui est l'une des méthodes de typage de personnalité les plus populaires aujourd'hui.  

Expliquer comment les gens diffèrent dans la façon dont ils utilisent leurs préférences de personnalité/fonctions cognitives, Myers et Briggs utilisent les quatre préférences suivantes pour leur auto-évaluation de la personnalité. 

  1. Introversion (I) ou Extraversion (E). Préférez-vous puiser l'énergie de votre monde intérieur ou du monde extérieur ? 
  2. Sensation (S) ou Intuition (N). Comment vous recevez des informations. Préférez-vous vous concentrer sur les informations de votre environnement ou interpréter et ajouter votre sens ? 
  3. Pensée (T) ou Sentiment (F). Comment vous prenez des décisions. Adoptez-vous une approche logique ou préférez-vous regarder les gens et les circonstances ? 
  4. Juger (J) ou Percevoir (P) : Comment vous interagissez avec le monde extérieur. Aimez-vous que les choses soient décidées et organisées ou préférez-vous rester ouvert à de nouvelles informations et options ? 

Les lettres attribuées aux préférences ci-dessus constituent un acronyme de quatre lettres pour chacune des 16 types de personnalité. Ce système de codage simple montre comment vos quatre préférences interagissent et laquelle vous préférez utiliser en premier.  

La façon dont vous utilisez ces préférences peut changer au fil du temps et certaines de ces préférences peuvent être utilisées plus souvent que d'autres.  

Par exemple, le type de personnalité ESFJ utilise les préférences suivantes dans cet ordre : extraversion, détection, sentiment et jugement. 

 

Les ESFJ sont des extravertis  

Comme les ESFJ sont extravertis, ils dessinent l'énergie du monde extérieur, et ils aiment être entourés de beaucoup de monde. 

Les extravertis sont faciles à repérer car ils sont amicaux, joyeux, bavards et énergiques. Partout où il y a une fête, un extraverti sera là pour faire rire tout le monde avec ses blagues et ses histoires pleines d'esprit. Malgré leur gaieté et leur légèreté constantes, les ESTJ sont profondément attachés à leurs relations les plus proches. 

 

Profil de personnalité de l'ESFJ et caractéristiques 

ESFJ
photo par Toa Heftiba au Unsplash

Les ESFJ sont également connus sous les surnoms "Le soignant » et "The Protector » parce qu'ils sont gentils, chaleureux, compatissants et empathiques. Ils sont vraiment intéressés par le bien-être des gens et ils se soucient aussi des animaux. 

Les soignants/protecteurs sont toujours à la recherche de moyens d'améliorer la vie des gens, que ce soit dans la communauté, au travail ou à la maison. Les ESFJ montrent leur inquiétude par une aide pratique, un soutien et des conseils. Ils sont tellement engagés à servir les gens; qu'ils mettront souvent les besoins des autres au-dessus des leurs.  

Les ESFJ ne recherchent peut-être pas des postes de direction, mais ils font de grands leaders parce qu'ils sont accessibles et confiants, et qu'ils ont d'excellents compétences organisationnelles. Ils rassembleront les gens, susciteront l'enthousiasme de chacun pour le projet, la réunion ou l'événement et veilleront à ce que tout se passe bien du début à la fin. 

Leur nature ordonnée peut les empêcher de changer et de s'adapter à de nouvelles façons de faire les choses. Ils ont tendance à prendre des décisions rapides en fonction de leurs émotions et peuvent partager trop rapidement leurs sentiments, ce qui les fait paraître frivoles et superficiels. Ils peuvent également être sujets aux commérages.  

Les ESFJ sont pragmatiques mais ont tendance à prendre des décisions avec leur cœur plutôt qu'avec leur tête. Le maintien de l'harmonie sociale est important pour eux, mais ce ne sont pas des violettes qui rétrécissent.  

Hautement éthique, les ESFJ sont passionnés par leurs idéaux, leurs croyances et leurs valeurs. S'ils voient actes d'injustice, ils défendront les exclus et chercheront des solutions pour redresser la situation. Ils sont prêts à considérer différents points de vue mais peuvent avoir du mal à tolérer les personnes qui ne partagent pas les mêmes valeurs qu'eux.  

Les ESFJ peuvent être impitoyables lorsqu'ils poursuivent leurs objectifs, mais ce sont toujours des âmes sensibles. Ils mettent tellement d'efforts dans leurs missions humanitaires qu'ils peuvent s'énerver lorsque leurs efforts ne sont pas appréciés. Être aimé est très important pour eux, ils ont donc besoin de l'approbation des autres et ils ne réagissent pas bien aux critiques.  

 

Fonctions cognitives 

Détection 

Les ESFJ utilisent leur préférence de détection pour recevoir des informations de leur environnement. Leurs sens aiguisés signifient qu'ils sont extrêmement observateurs, bons auditeurs et captent souvent les petits détails qui manquent aux autres. 

Bien qu'ils préfèrent vivre dans l'instant présent, ils ont une capacité inhabituelle à conserver des souvenirs vivants du passé. Ils utilisent ces mémoires avec leur vaste référentiel d'informations stockées pour compléter projets difficiles, résoudre des problèmes et planifier l'avenir. 




Sentiment 

Bien que les ESFJ tiennent compte de tous les faits avant de prendre une décision, ils prennent principalement des décisions en fonction de leurs sentiments, de leurs valeurs et des circonstances. Ils aiment considérez les autres et ce qui est socialement approprié avant de conclure.  

Juger 

Les ESFJ utilisent leur préférence de jugement pour les aider à interagir avec le monde extérieur. Ils préfèrent être organisés plutôt que spontanés et flexibles comme un ESTP. 

Lorsque les choses deviennent incontrôlables, les ESFJ peuvent devenir anxieux, mais quand leur vie est bien organisée, que les choses sont réglées et qu'ils ont une fermeture dans leurs relations, ils sont en paix avec le monde.   

Les ESFJ évitent de prendre des décisions hâtives et de se précipiter avant une date limite, ce qui les aide à maintenir leur vie ordonnée très prisée. Ils restent calmes, font une liste, respectent un horaire et peuvent s'amuser une fois leur travail terminé.  

Les ESFJ en milieu de travail 

Les ESFJ aiment travailler dans un environnement convivial et dynamique avec des collègues solidaires qui partagent les mêmes valeurs. Ils s'épanouissent dans des lieux de travail qui leur permettent de travailler de leurs mains et d'avoir des responsabilités clairement définies et des tâches routinières.  

Excellents joueurs d'équipe, les ESFJ ont une attitude positive contagieuse. Leur enthousiasme illumine un lieu de travail, fait ressortir le meilleur des autres et encourage les clients à acheter des produits ou à utiliser des services. Ils aiment collaborer avec les autres pour atteindre un objectif commun.   

Les ESFJ sont fiables, fiables et efficaces, et ils produisent des résultats exceptionnels. S'il y a une tâche difficile à accomplir, les ESFJ travailleront avec diligence jusqu'à ce que le travail soit terminé. Ils sont perfectionnistes en ce qui concerne leurs responsabilités, en particulier leurs devoirs de soins, mais leur priorité absolue est de réduire le stress des autres afin que tout le monde soit heureux.  

Les ESFJ aiment contrôler ce qui se passe autour d'eux, ils n'ont donc aucun problème à respecter l'autorité. Ils suivront les règles, les politiques et les procédures généralement sans poser de questions. Cependant, si quelque chose n'est pas conforme à leur code d'éthique, ils exprimeront leurs opinions, mais généralement d'une manière inoffensive.  

Bien qu'ils soient des personnes relativement calmes, ils peuvent être très stressés dans un environnement chaotique ou lorsque la spontanéité est requise. Ils ont besoin de temps pour se préparer avant une réunion et savoir exactement en quoi consiste leur travail. Lorsque leur routine normale est interrompue, ils peuvent devenir pessimiste, inflexible et enclin à douter de soi.

 

Dans les relations 

Construire de solides relations à long terme est ce que les ESFJ font le mieux. Ils sont très sensibles aux sentiments des gens, recherchent le bien chez les autres et sont généreux de leur temps et de leurs compétences. 

Les ESFJ sont incroyablement fidèles à leur famille et à leurs amis. Ils se consacrent de tout cœur au maintien de leurs relations les plus étroites et feront souvent un effort supplémentaire pour s'assurer que les besoins de chacun sont satisfaits. 

Les ESFJ préfèrent être entourés de personnes qui les apprécient et les font se sentir appréciés, ils ont donc tendance à éviter les relations qui pourraient impliquer des conflits ou des critiques. S'il y a un conflit inévitable, ils peuvent devenir manipulateurs et même afficher passif agressif comportements   

Les ESFJ peuvent trop se fier à leurs sentiments lorsqu'ils prennent des décisions. Prendre du recul et regarder le "vue d'ensemble » peut les aider à prendre des décisions plus judicieuses. Un engagement excessif peut également leur poser un problème, ils doivent donc être prudents quant à leurs horaires de soins et faire une pause pour leur bien-être. 

 

Forces et faiblesses de l'ESFJ

Points forts de l'ESFJ
Image par Andréas à partir de Pixabay

Forces 

  • Sortant 
  • Amical 
  • De bonne humeur
  • Énergique
  • Enthousiaste 
  • Type 
  • Chaleureux
  • Compatissant
  • généreuse
  • Sur de soi 
  • Positif 
  • Encourageant 
  • Fidèle 
  • Pratique 
  • Pragmatique 
  • Excellentes compétences en leadership 
  • Grandes compétences interpersonnelles 
  • Solutionneurs de problèmes efficaces 
  • Organisé 
  • Fiable 
  • Sûr 
  • Travailleur 
  • Consciencieux 
  • Diligent 
  • Perfectionniste 
  • Efficace 
  • Hautement éthique 

Faiblesses 

  • N'aime pas le changement 
  • Pas très adaptable 
  • Nécessiteux 
  • Demande d'approbation 
  • Sensible à la critique 
  • Peut être intolérant 
  • Enclin aux commérages 

 

Des carrières qui conviendront aux ESFJ 

Carrières à l'ESFJ
photo par Christiann Koepke au Unsplash

Les ESFJ aiment aider les autres à vivre une vie meilleure et ils aiment voir les résultats de leurs actions, ce qui en fait des candidats parfaits pour les soins de santé, la profession médicale, l'enseignement, le conseil, l'éducation et les services sociaux. 

Comme ils sont de fervents défenseurs de la justice sociale, les ESFJ pourront utiliser leurs compétences altruistes pour protéger, guider et conseiller les membres de la communauté en travaillant pour des institutions religieuses, des organisations caritatives, la police et la profession juridique. 

Les ESFJ ont des compétences interpersonnelles incroyables, ils conviendront donc parfaitement aux carrières dans les ressources humaines, le service client, la publicité, la gestion d'événements et les relations publiques. 

 

Carrières populaires à l'ESFJ 

  • Travailleur de garde d'enfants 
  • Infirmière 
  • Enseignant au primaire 
  • Enseignant à besoins spéciaux 
  • Travailleur social 
  • Conseiller 
  • Réceptionniste 
  • Comptable 
  • Responsable administratif 
  • Gestionnaire d'évènements 
  • Responsable relations publiques 
  • Directeur de l'hôtel 
  • Directeur des Ressources Humaines 
  • Représentant du service à la clientèle 
  • Commis administratif 
  • Traiteur 
  • Officier de police 
  • Entraîneur personnel 
  • Formateur en entreprise 
  • Parajuriste 
  • Médecin 
  • Dentiste 
  • Assistante dentaire 
  • Orthophoniste 
  • Pédiatre 
  • Spécialiste des radiations 
  • Optométriste 
  • Diététicien 
  • Ministre 
  • Agent de liaison avec la communauté 
  • Réalisateur 
  • Chorégraphe 




Conclusion  

Où qu'ils travaillent ou vivent, les ESFJ rayonnent lumière et bonheur et offrir une aide pratique en cas de besoin. Leur positif "le verre est à moitié plein et non à moitié vide la vision du monde est contagieuse et ils inspirent les autres à croire que presque tout est possible malgré le traumatisme, la déception et la douleur.  

Si vous pensez être un ESFJ, ou si vous voulez en savoir plus sur vous-même, notre unique test de personnalité qui est alimenté par une intelligence artificielle intelligente vous donnera des résultats rapides et précis  

Test de 16 types de personnalité utilisant l'intelligence artificielle

Test de 16 types de personnalité utilisant l'intelligence artificielle

0% Achevée
1 de 50

Comment passer le test :

1-Obtenez gratuitement des informations détaillées sur votre personnalité grâce à l'intelligence artificielle.

2-L'intelligence artificielle vous donnera des résultats basés sur la théorie de la personnalité de Myers et Briggs. C'est l'une des théories scientifiques les plus respectées. 

3-La plupart des gens terminent ce test en 12 minutes, prenez votre temps, pas besoin de vous précipiter.

4-Votre confidentialité est garantie. Ce site Web ne stocke aucune donnée personnelle.

Q1- Test de personnalité

1
Quand vous allez quelque part pour la journée, préférez-vous

Basée à Sydney, Diana travaille comme rédactrice indépendante depuis plus de 5 ans. Elle est passionnée par l'écriture et aide les gens à atteindre leur plein potentiel et à vivre une vie plus réussie.

ESFJ Personality Guide (AI-Powered Test to Find Your Best Career)

ESFJ Personality Type Guide

To get detailed insights about your personality, you can take a free personality test at the end of this article. The test uses the latest advancements in artificial intelligence to give you deep insights into your personality.

This comprehensive personality guide will provide you with detailed information about the ESFJ personality and the careers that suit this personality type. You can take our free AI-powered personality test, and learn more about your personality and find the career that is best for you.




Why You Need to Know Your Personality Type 

Firstly, it’s important to understand that personality typing is not designed to pigeonhole a person or to say that one personality is better than another. Each personality has its unique characteristics. Personality typing is an empowering personal development tool that will help you to:   

  • Identify your strengths and weaknesses and understand your thoughts, feelings, and motivations.     
  • Make smarter education and career choices   
  • Be confident in a job interview  
  • Thrive in the workplace 
  • Network with others successfully 
  • Improve your relationships 

 

Introduction to Personality Typology  

ESFJ Personality
Photo by Samson Katt

Understanding one’s strengths and weaknesses, needs and wants, helps with:   

  • Identifying relevant opportunities  
  • Accessing career information  
  • Planning and taking career-related decisions  
  • Presenting oneself effectively to gain access to courses or jobs  
  • Networking and building relationships

The road to modern personality typology was first paved by Carl Jung, a Swiss psychiatrist, and psychoanalyst. Based on his work, psychologists Isabel Briggs Myers and Katharine Briggs created the Myers-Briggs Type Indicator (MBTI), which is one of the most popular methods of personality typing today.  

To explain how people differ in the way they use their personality preferences/cognitive functions, Myers and Briggs use the following four preferences for their self-evaluation personality assessment. 

  1. Introversion (I) or Extraversion (E). Do you prefer to draw energy from your inner world or the outer world? 
  2. Sensing (S) or Intuition (N). How you receive information. Do you prefer to focus on the information from your surroundings or interpret and add your meaning? 
  3. Thinking (T) or Feeling (F). How you make decisions. Do you take a logical approach or prefer to look at people and circumstances? 
  4. Judging (J) or Perceiving (P): How you interact with the outside world. Do you like to have things decided and organized or prefer to remain open to new information and options? 

The letters assigned to the above preferences make up a four-letter acronym for each of the 16 personality types. This simple coding system shows how your four preferences interact, and which one you prefer to use first.  

How you use these preferences can change over time and some of these preferences may be used more often than others.  

For example, the ESFJ personality type uses the following preferences in this order: extraversion, sensing, feeling, and judging. 

 

ESFJs are extroverts  

As ESFJs are extroverts, they draw energy from the outside world, and they like to be around lots of people. 

Extroverts are easy to spot as they are friendly, cheerful, talkative, and energetic. Wherever there is a party, an extrovert will be there making everyone laugh with their jokes and witty stories. Despite their constant cheerfulness and light-heartedness, ESTJs are deeply committed to their closest relationships.  

 

Personality Profile of the ESFJ and Characteristics 

ESFJs
Photo by Toa Heftiba on Unsplash

ESFJs are also known by the nicknames The Caregiver” and The Protector” because they are kind, warm, compassionate, and empathetic. They are genuinely interested in the well-being of people, and they care about animals too. 

Caregivers/Protectors are always looking for ways to improve people’s lives whether it’s in the community, at work, or at home. ESFJs show their concern through practical help and support and counseling. They are so committed to serving people; that they will often put other people’s needs above theirs.  

ESFJs may not seek out leadership positions, but they make great leaders because they are approachable and confident, and have excellent organizational skills. They will gather people together, get everyone excited about the project, meeting, or event, and ensure everything runs smoothly from start to finish. 

Their orderly nature can make it hard for them to change and adapt to new ways of doing things. They tend to make quick decisions based on their emotions and can be too quick to share their feelings, which makes them appear frivolous and shallow. They can also be prone to gossip.  

ESFJs are pragmatic but tend to make decisions with their heart rather than their head. Maintaining social harmony is important to them, but they are no shrinking violets.  

Highly ethical, ESFJs are passionate about their ideals, beliefs, and values. If they see acts of injustice, they will defend the disenfranchised and look for solutions to make things right. They are willing to consider different points of view but can have trouble tolerating people who don’t share the same values as they do.  

ESFJs can be ruthless when they are in hot pursuit of their goals, but they are still sensitive souls. They put so much effort into their humanitarian missions that they can get upset when their efforts are not appreciated. Being liked is very important to them so they need approval from others, and they don’t respond well to criticism.  

 

Cognitive functions 

Sensing 

ESFJs use their sensing preference to receive information from their surroundings. Their heightened senses mean they are extremely observant, good listeners, and often pick up on the little details that other people miss. 

While they prefer to live in the moment, they have an unusual ability to retain vivid memories from the past. They use these memories along with their large repository of stored information to complete difficult projects, solve problems, and plan for the future. 




Feeling 

Although ESFJs do consider all the facts before making a decision, they primarily make decisions based on their feelings, values, and circumstances. They like to consider others and what is socially appropriate before concluding.  

Judging 

ESFJs use their judging preference to help them interact with the external world. They prefer to be organized rather than spontaneous and flexible like an ESTP. 

When things are getting out of control, ESFJs can get anxious, but when their life is well-organized, things are settled, and they have closure in their relationships, they are at peace with the world.   

ESFJs avoid hasty decision-making and rushing before a deadline which helps them to maintain their highly prized ordered life. They stay calm, make a list, stick to a schedule, and they can have fun once their work is completed.  

ESFJs in the workplace 

ESFJs like to work in a friendly, vibrant environment with supportive colleagues who share the same values. They thrive in workplaces that allow them to work with their hands and have clearly defined responsibilities, and routine tasks.  

Terrific team players, ESFJs have a positive attitude that is contagious. Their enthusiasm brightens up a workplace, brings out the best in others, and encourages customers to buy products or use services. They love to collaborate with others to reach a common goal.   

ESFJs are reliable, dependable, and efficient, and they produce exceptional results. If there is a challenging task to be done, ESFJs will work diligently until the job is completed. They are perfectionists when it comes to their responsibilities, especially their caring duties, but their highest priority is to lessen the stress on others so that everyone is happy.  

ESFJs like to be in control of what’s happening around them, so they have no problem with respecting authority. They will follow rules, policies, and procedures usually without question. Although, if something isn’t in line with their code of ethics, they will voice their opinions but usually in a way that’s inoffensive.  

Despite being relatively calm people, they can get very stressed in an environment that is chaotic, or when spontaneity is required. They need time to prepare before a meeting and know exactly what their job entails. When their normal routine is interrupted, they can become pessimistic, inflexible, and prone to self-doubt.

 

In relationships 

Building strong long-term relationships is what ESFJs do best. They are highly sensitive to people’s feelings, look for the good in others, and are generous with their time and skills. 

ESFJs are incredibly loyal to family and friends. They are whole-heartedly dedicated to maintaining their closest relationships and will often go the extra mile to make sure everyone’s needs are met. 

ESFJs prefer to be around people who value them and make them feel appreciated, so they tend to avoid relationships that might involve conflict or criticism. If there’s any unavoidable conflict, they can become manipulative and even display passive-aggressive behaviors   

ESFJs can rely too much on their feelings when they are making decisions. Taking a step back and looking at the bigger picture” can help them to make smarter decisions. Over-commitment can pose a problem for them too, so they need to be wise about their caring schedules and take a break for the sake of their wellbeing. 

 

ESFJ Strengths and Weaknesses

ESFJ Strengths
Image by Andreas from Pixabay

Strengths 

  • Outgoing 
  • Friendly 
  • Cheerful
  • Energetic
  • Enthusiastic 
  • Kind 
  • Warm
  • Compassionate
  • Generous
  • Confident 
  • Positive 
  • Encouraging 
  • Loyal 
  • Practical 
  • Pragmatic 
  • Excellent leadership skills 
  • Great interpersonal skills 
  • Effective problem-solvers 
  • Organized 
  • Reliable 
  • Dependable 
  • Hardworking 
  • Conscientious 
  • Diligent 
  • Perfectionistic 
  • Efficient 
  • Highly ethical 

Weaknesses 

  • Dislikes change 
  • Not very adaptable 
  • Needy 
  • Approval-seeking 
  • Sensitive to criticism 
  • Can be intolerant 
  • Prone to gossip 

 

Careers That Will Suit ESFJs 

ESFJ Careers
Photo by Christiann Koepke on Unsplash

ESFJs enjoy helping others to live a better life and they like to see the results from their actions, which makes them perfect candidates for healthcare, the medical profession, teaching, counseling, education, and social services. 

As they are strong social justice advocates, ESFJs will be able to use their altruistic skills to protect, guide, and counsel members of the community by working for religious institutions, charitable organizations, the police force, and the legal profession. 

ESFJs have amazing interpersonal skills so they will be a perfect fit for careers in human resources, customer service, advertising, events management, and public relations. 

 

Popular ESFJ careers 

  • Childcare worker 
  • Nurse 
  • Elementary teacher 
  • Special needs teacher 
  • Social worker 
  • Counselor 
  • Receptionist 
  • Bookkeeper 
  • Office manager 
  • Events manager 
  • Public relations manager 
  • Hotel manager 
  • Human resources manager 
  • Customer service representative 
  • Administration clerk 
  • Caterer 
  • Police officer 
  • Personal trainer 
  • Corporate trainer 
  • Paralegal 
  • Doctor 
  • Dentist 
  • Dental assistant 
  • Speech pathologist 
  • Pediatrician 
  • Radiation specialist 
  • Optometrist 
  • Dietician 
  • Minister 
  • Community liaison officer 
  • Film director 
  • Choreographer 




Conclusion  

Wherever they work or live, ESFJs radiate light and happiness and offer practical help in times of need. Their positive glass is half full not half empty worldview is contagious, and they inspire others to believe that almost anything is possible despite the trauma, disappointment, and pain.  

If you think you may be an ESFJ, or you want to learn more about yourself, our unique personality test that is powered by smart artificial intelligence will give you quick and accurate results  

16 Personality Types Test Using Artificial Intelligence

16 Personality Types Test Using Artificial Intelligence

0% Complete
1 of 50

How to take the test:

1-Get detailed insights about your personality from Artificial Intelligence for free.

2-Artificial Intelligence will give you results based on Myers and Briggs personality  theory. This is one of the highly respected scientific theories. 

3-Most people finish this test in 12 minutes, take your time, no need to rush.

4-Your Privacy is guaranteed. This website does not store any personal data.

Q1- Personality Test

1
When You Go Somewhere For The Day, Would You Rather

Based in Sydney, Diana has worked as a freelance writer for over 5 years. She is passionate about writing and helping people reach their full potential and to live a more successful life.