À propos de nous

  1. Accueil
  2. /
  3. À propos de nous

Vous aider à mieux vous comprendre et à décrocher l'offre d'emploi que vous méritez grâce à l'Intelligence Artificielle

My Good Interview a été créé à l'aide d'un fonds d'organisations à but non lucratif pour aider chacun à atteindre son plein potentiel. Notre équipe vient principalement de l'Union européenne et d'Australie. 

La technologie de l'intelligence artificielle a récemment évolué afin qu'elle puisse désormais comprendre la personnalité et donner des commentaires significatifs. Il existe plus de 30 tests de personnalité et entretiens pratiques dans de nombreux types d'emplois et de carrières. Nous collectons des questions d'entretien à jour, créons une simulation d'entretien et vous obtenez un rapport de commentaires détaillé gratuit sur votre personnalité et vos compétences en entretien créé par l'intelligence artificielle. 

Tout sur ce site est gratuit. Le site Web a été créé à l'aide du travail de psychologues, d'experts en intelligence artificielle, de concepteurs de sites Web et de bien d'autres. Certains membres de l'équipe détiennent un doctorat en psychologie cognitive et intelligence artificielle, tsalut tous se sont portés volontaires en consacrant leur temps précieux à la création d'entretiens pratiques et de tests de personnalité de qualité. Le site Web ne diffuse que des annonces pour couvrir les frais d'hébergement, etc. Vous pouvez également aider en partageant les tests de personnalité gratuits et les simulations d'entretiens de ce site Web avec votre famille et vos amis.

Mieux comprendre votre personnalité et améliorer vos compétences en entretien en pratiquant des simulations d'entretiens et des tests de personnalité vous aideront à obtenir le travail que vous méritez, à améliorer votre qualité de vie et à avoir un impact positif sur la société humaine dans son ensemble.

En passant les entretiens simulés gratuits sur ce site Web, vous pouvez voir quel emploi vous convient le mieux, quelle carrière vous convient le mieux et obtenir des commentaires sur vos compétences en entretien. 

 

Votre vie privée est garantie

Nous ne demandons aucune information personnelle avant de pouvoir passer un test, votre vie privée est donc garantie. Les réponses aux tests ou aux entretiens fictifs sont traitées instantanément et ne sont stockées dans aucune base de données. Il ne vous sera pas demandé de fournir des informations susceptibles de vous identifier en tant qu'individu en particulier. Une adresse e-mail peut être requise lorsque vous choisissez de recevoir les résultats des tests par e-mail. Ces adresses e-mail ne sont jamais utilisées à d'autres fins.  Nous ne vendons ni ne partageons aucune des informations vous concernant qui sont collectées via notre site Web.


12

EXPERTS DE 4 domaines scientifiques ET parcours de recherche.


21

Des années d'expérience dans les tests de personnalité et l'intelligence artificielle


8

Nominations aux prix


Contactez-nous. Nous répondons généralement rapidement

Ce formulaire est actuellement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.

About Us

Helping you to better understand yourself and get the job offer you deserve using Artificial Intelligence

My Good Interview was created using a fund from not-for-profit organizations to help everyone to reach their full potential. Our team comes mainly from European Union and Australia. 

Artificial Intelligence technology has recently evolved so it can now understand personality and give meaningful feedback. There are over 30 personality tests and practice interviews across many job types and careers.  We collect up-to-date interview questions, create interview mock and you get free detailed feedback report about your personality and interview skills created by Artificial Intelligence. 

Everything on this website is for free. The website was created using the work of psychologist, artificial intelligence experts, web designers and many others. Some of the team members hold Ph.D in cognitive psychology and artificial intelligence, they all  volunteered dedicating their precious time to create quality practice interviews and personality tests. The website only shows ads to cover the hosting costs etc. You can help too by sharing the free personality tests and mock interviews from this website with your family and friends.

Better understanding your personality and enhancing your interview skills by practicing mock interviews and personality tests will help you get the job you deserve, enhancing your life quality and positively impacting the overall human society.

By taking the free mock interviews on this website, you can see which job is better for you, which career might suit you better and get feedback about your interview skills. 

 

 

Your privacy is guaranteed

We do not ask for any personal information before you can take any test, hence your privacy is guaranteed. Test or mock interview answers are processed instantly and not stored on any database. You will not be asked to provide any  information that may identify you as a specific individual. An email address may be required when you choose to receive test results  by email. Such email addresses are never used for any other purpose.  We do not sell or share any of the information about you that is collected via our website.


12

EXPERTS FROM 4 scientific fields AND research backgrounds.


21

Years of experience in personality tests and artificial intelligence


8

Award nominations


Contact us. We generally reply quickly